En plus d’être une ville avec des nombreuses plages, Rio a aussi beaucoup d’activités en plein air, telles que les randonnées au centre de la ville, le rêve des écotouristes.
La meilleure destination écotouristique de la ville est la forêt de Tijuca, située au cœur de Rio, dans le Parc National de Tijuca et à quelques minutes de nombreux quartiers et de l’une des plus grandes forêts urbaines du monde ayant environ 3.200 hectares et abritant des centaines d’espèces de la faune et de la flore qu’on ne trouve que dans les forêts tropicales.
De la Vista Chinesa (Vue chinoise) vous pouvez admirez un paysage vraiment épatant et puis quelques cascades sont de bons endroits pour les habitants et les touristes.
En plus de la Forêt de Tijuca, Rio a de nombreux parcs où le contact avec la nature est très proche tels que comme le parc Aterro do Flamengo, un parc de 1,2 millions de mètres carrés de Burle Marx et le Jardín Botánico, un véritable sanctuaire écologique avec ses aimablespalmiers impériaux, l’espace de 8,2 mille espèces de plantes. Le roi João VI de Portugal l’a fondé en 1808 et son but était d’acclimater des espèces telles que la muscade, le poivre et la cannelle importés des Antilles.
Tous les prix des billets sont des estimations et peuvent changer à tout moment.
Faites-moi savoir ce que vous voulais
Voici mes réseaux sociaux pour voire quelques visites et me suivre
Fait avec